Ami Suzuki retrouve Yasutaka Nakata
C’est la bonne nouvelle du jour : l’artiste la plus enthousiasmante de ces 12 derniers mois retrouve le producteur de ses meilleurs morceaux récents pour un nouveau single de collaboration qui viendra, espérons-le, faire oublier la platitude de son dernier opus !
Pas mal de gens se sont extasiés sur Kiss Kiss Kiss, le dernier single d’Ami Suzuki. Pour ma part, allez comprendre, je l’ai trouvé sans relief, sans saveur, bien loin de l’efficacité electro-pop des titres de l’album Supreme Show ou de l’excellent esprit club de Reincarnation. Espérons donc que cette nouvelle collaboration avec Nakata nous offrira quelque chose de plus consistant… Sortie prévue le 27 janvier en versions CD et CD+DVD, les plus impatients pouvant d’ores et déjà passer commande sur Yesasia ou CDJapan .
Moi ça ne m’enthousiasme pas, ça me consterne… Avec Ami on a l’habitude de la variation et de la diversité… là c’est un gros retour en arrière. Pourtant la b-side de Kiss Kiss Kiss promettait de nouveaux sentiers pas encore découverts par Ami… mais là on va vers la regression! Pauvre Ami…
Laissez votre commentaire !