RUSHMORE s’attaque à Michael Jackson, au sens propre du terme
En d’autres temps j’avais posté une news sur mimu annoncant la création du groupe RUSHMORE chez avex, un quatuor composé de Mitsuru Igarashi (ex-ELT), Mitsuru Nishimura au chant, ainsi que les guitaristes Nozomu Wakai et Mitsuhisa Sakamoto.
Après une série de quatres singles digitaux répartis sur quatre mois, RUSHMORE sortira le 23 décembre son premier album, intitulé REASON OF FOUR SEASONS. Comme promis, les 13 titres du CD mêleront inspiration provenant du répertoire guitar hero avec les synthés emblématiques de toutes les productions Igarashi. Les premiers extraits disponibles laissent toutefois craindre que loin de moderniser le rendu, les synthés en question ne fassent que le ridiculiser…
Histoire de vous permettre de juger sur pièce, voici le clip du deuxième des quatre singles consécutifs du groupe, Tokubetsu nante iranai. C’est le comédien Mykoo Ryo, l’un des plus célèbres imitateurs de japonais de Michael Jackson, qui tient le rôle principal de cette vidéo. Précisons qu’il s’agit d’un hommage au king of pop, et croyez moi, la précision est utile…!
Laissez votre commentaire !