Accueil » Gossip, Headline, L'actualité des artistes

Namie et son nouveau boyfriend s’offrent un nouvel an mystique

5 janvier 2010 7 Commentaires

Oulalalalala ! Dans la série des news qui révolutionneraient le monde si celui-ci n’était pas déjà bien trop occupé à saluer la – ô combien méritée  – Légion d’Honneur de Daniela Lumbroso, Sanspo nous en sort une gratinée : le récit du nouvel an romantico-mystique chez les Indiens d’Arizona, oui oui, de Namie Amuro et son nouveau petit copain. Vous comprendrez du coup que je réduise les formalités des voeux de nouvelle année au minimum, on a mieux à faire hein : bonne année à tous, santé, réussite, tout ça tout ça, voilà qui est fait. Bref, que vous brûliez de savoir à quel animal ressemble cette fois le nouveau chéri de Namie (ah ça vous allez pas être déçu !), ou que vous cherchiez un moyen de vous divertir après les lamentables ratés successifs qui ont épargné Johnny Hallyday, sa fille dépressive et le  fils rappeur de notre Grand Président,  ne manquez surtout pas l’épopée qui va suivre. Un jour, James Cameron en fera un film, c’est certain. Lui, ou David Lynch.

On croyait Namie Amuro célibataire endurcie. Quel que soit votre credo, le fait est qu’il y avait des arguments béton pour étayer cette thèse :

- La légende dit que Namie aime passer son temps libre à jouer les asociales dans une pièce de son duplex entièrement dédiée à sa collection de manga et DVD;
– Les mauvaises langues, qui ont souvent raison, gloussent à l’évocation de Sam, le chimpanzé qui sert d’ex-mari à la popstar, cause évidente du traumatisme à l’origine de cette réclusion volontaire;
– Les media nippons racontent pour leur part que l’artiste a récemment été vue avec un anneau au majeur gauche, signe incontestable d’indépendance déclarée vis à vis de la gente masculine;
– Et si rien de tout cela ne vous convient, le bon sens ne laisse tout simplement pas imaginer qu’il y a assez de place dans la vie de Namie pour une relation amoureuse alors qu’elle enchaine les dates de tournée au moins six mois sur douze.

Et bien à en croire ce que dit Sanspo-qui-le-tient de-Josei-Seven-qui-le tient-d’un-ami-commun-des-deux-tourtereaux, tout le monde s’est planté ! Il faut dire qu’elle est fourbe la Namie, et qu’elle avait tout prévu pour garder sa relation secrète : ça sert à quelque chose les séries TV, ça donne tout un tas d’idées pour scénariser sa life. Mais c’en est désormais fini de son image de mère célibataire dévouée, prête à refuser d’aller au Kouhaku Utagassen pour consacrer son réveillon à son lardon. Car le passage à 2010, Namie l’a CEREBUREET-é en Arizona avec son nouveau petit copain, dans un sanctuaire indien. Sans son gamin, probablement confié aux bons soins de son primate de paternel. Qui n’a rien de mieux à faire, lui, parce qu’à ma connaissance il ne s’est pas recasé depuis. Faut pas déconner non plus.

L’heureux élu s’appelle Atsushi Tamura, comique de son état au sein du duo London Boots #1 #2. Comme d’habitude, Namie l’a choisi de façon à s’assurer qu’il ne lui fasse pas d’ombre sur les éventuelles photos de paparazzi. Pour ne pas tirer plus encore sur l’ambulance qui refuse toujours d’embarquer Sam chez le premier chirurgien esthétique venu, il suffit de se souvenir de la rumeur qui a lié quelques temps Namie à Ken Miyake, le plus moche des V6 avec sa tronche d’âne bâté : long nez, strabisme et grandes oreilles, tout y est.  Là c’est un autre genre : Namie fait dans le patchwork, un espèce de rafistolage de gueule à partir de greffes animales complètement foirées : une dentition chevaline qui vire un peu à droite, un pif de babouin qui vire un peu à gauche pour compenser, et un regard de veau sous GHB. C’est la jalousie qui me rend cruel dites-vous ? Que nenni, regardez les photos et jugez par vous-mêmes : même les faces de cul qui servent de fans à Jasmine You, oui oui, ceux là même qui se planquent sous une burka gothique pour aller au collège en attendant que leur gueule acnéique dégonfle, ben il sont plus beaux que le petit copain de Namie. C’est dire.

Mais ne gâchons pas l’histoire, car elle est belle, l’histoire, elle. C’est d’ailleurs un ami commun du couple qui l’a racontée à un tabloïd nippon, alors en plus elle devait être sacrément bien écrite; promis, je vais faire de mon mieux pour pas trop dénaturer l’esprit de la VO. Figurez-vous donc que Namie Amuro, l’air de rien mais plein d’idées coquines dans la tête, aurait pris un avion à l’aéroport de Narita direction Phoenix, Arizona le 28 décembre dernier. Le lendemain, histoire de brouiller les pistes et de cultiver le manque, c’est Tamura qui la rejoignait par un autre vol de la même compagnie. Après des retrouvailles que l’on décrit comme très RABU RABU, les deux amoureux auraient pris un autre vol ensemble, côte à côte, oui oui c’est important, en se faisant des mamours , tête sur l’épaule, doigt dans le cul, je m’égare, un vol, donc, direction Sedona, haut lieu spirituel de la culture des Indiens d’Amérique et destination touristique romantique ultra-prisée. Installés dans un petit hotel local, ils auraient passé 7 nuits de bonheur caché, de sourires complices et de regards niaiseux, ceux là même sur lesquels je m’extasie moi-même au quotidien qui font rêver les lectrices de Josei Seven, ça tombe quand même très bien non ?

Bon, sauf que tout porte à croire qu’ils se soient faits griller en rentrant, mais tout cela n’est pas bien grave, puisque manifestement Tamura a trouvé le point G de Namie, et que celle-ci va donc prochainement rendre sa liaison publique. Comment expliquer sinon le simple « No Comment » opposé par les agences respectives des deux artistes aux questions des journalistes, en lieu et place du traditionnel « Ce ne sont que de bons amis » bien plus convaincant, vous en conviendrez ?

Sur ce, je m’en vais noyer mon désarroi dans un épisode d’Ally Mac Beal, histoire de reporter ma frustration sur la mignonnitude de Calista Flockhart, laquelle a au moins a eu le bon goût d’épouser un mec riche dont la mort imminente fera définitivement d’elle un excellent parti.

PS :  Lancement des JMA ce week-end, stay tuned.

Partager :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 notes, moyenne : 5,00 sur 5)
 Loading ...

7 Commentaires »

  • Ryo a dit :

    Hum j’étais pas au courant, ce qui est normal, mais sans aucune offense envers ta chère Namie, je tiens juste à dire que la grande bouche de Tamura (qu’on voit bien trop à la télé tous les jours ici) me sort par les trous de nez. Sa grande gueule, au propre comme au figuré (car il l’ouvre, ce con, et pas qu’un peu !), j’aimerais vraiment qu’il la ferme de temps à autre.

    Bon, voilà. Je l’aime pas. Désolé. Mais en tout cas il a l’air de bien réussir le bougre, il présente des émissions, fait rigoler sur plusieurs chaînes, bref, il a trouvé sa place dans la tant convoitée « geinôkai » yeah.

    Il a bien de la chance en tout cas. :p

    • hitomi a dit :

      Moi je l’aime bien parce qu’il est drôle d’une part, et qu’il aime bien égratigner le petit monde doré des tarento. Et ca, dans un pays où à la tv tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, ça fait du bien!
      Il est évident que le physique ne compte pas pour Namie (c’est cul-cul à dire mais c’est vrai!) et que l’humour semble être l’arme redoutable pour la faire tomber dans vos bras :)

      • Shito (author) a dit :

        Mais je suis un garçon très drôle moi, quand je veux T_T

        Et j’ai aucun mal à me donner pour avoir une sale gueule non plus T_T

        Namie, j’existe !

        (désolé, oubliez ça)

        • JT a dit :

          Le veinard! C’est vrai que Namie fait fort avec ses mecs: tous plus moches les uns que les autres, le pire ayant été atteint avec Sam…!
          Namie, moi aussi je suis drôle, et beau et intelligent de surcroit héhé :D En tout cas, Shito, tu t’es laché…! Mais je sais que tout ce qui touche Namie te tient à coeur ;)

          • joss a dit :

            Putain on s’en fou u_u

            • paskal a dit :

              Franchement Namie mais que fais tu??Son nouveau mec est horrible sérieux!!! c’est abusé!!!!Une si jolie nana avec des thons !!!Moi aussi jsui drole ..et musclé jvous est battu les gars la!!

              • Van a dit :

                il a peut être une très grosse bite et sait s’en servir… ce qui est très très très rare chez les Japonais!

              Laissez votre commentaire !

              Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou bien faites un trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire aux commentaires via RSS.

              Merci de rester poli, de ne pas sortir du sujet, et de ne pas spammer.

              Vous pouvez utiliser les tags suivants :

              Ce blog utilise Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar universel, enregistrez-vous sur Gravatar.