Accueil » Featured, Gossip, L'actualité des artistes

Teppei Koike : « Les gens sont surpris par mon côté masculin »

2 décembre 2009 Aucun commentaire

La déclaration hilarante du jour nous est rapportée par le site MUSIC JAPAN, qui relate une interview de Teppei Koike au sujet de son éternelle image de « baby face ». Le ratio d’énormités à la ligne y atteint des records !

MUSIC JAPAN ne précise pas la source exacte de cette interview, mais qu’importe. Interrogé sur sa popularité basée sur son visage enfantin, Teppei déclare :

Je suis content qu’on me qualifie de « mignon ». C’est quand même bien mieux que « dégoutant » non ? Mais à l’époque où je tournais le drama Gokusen, j’ai vraiment eu des difficultés. Je jouais le rôle d’un délinquant juvénile, mais je n’avais pas l’air dangereux du tout. J’ai fini par trouver mon plaisir dans cette histoire en apprenant à me créer mon propre personnage de bad boy, au lieu de simplement chercher à avoir l’air menaçant. »


Et puis à peine plus loin, au sujet de son rôle de jeune prof timide chahuté par ses élèves dans Ohitorisama, Teppei se contredit complètement :

C’est difficile d’interpréter un personnage timide ! Je ne suis pas encore très à l’aise avec ça, parce que dans la vie, je suis tout le contraire ! On me trouve généralement plein de fraîcheur et mignon, mais même si c’est flatteur j’ai aussi un vrai côté masculin. Du coup les gens qui me rencontrent en personne expliquent souvent avoir été surpris que je ne colle pas à mon image publique « mignonne ».

Pauvre Teppei, totalement déconsidéré ! Il n’y a pourtant qu’à regarder les photos ci-jointes pour se rendre compte de sa virilité !

Partager :
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles (6 notes, moyenne : 4,67 sur 5)
 Loading ...

Laissez votre commentaire !

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou bien faites un trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire aux commentaires via RSS.

Merci de rester poli, de ne pas sortir du sujet, et de ne pas spammer.

Vous pouvez utiliser les tags suivants :

Ce blog utilise Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar universel, enregistrez-vous sur Gravatar.