Yamapi et Yuya Takaki ne sont pas des cochons, comment osez-vous !
Mais heureusement, la Johnny’s Jimusho est là pour assurer le damage control quand ses poulains ne réussissent pas à garder leur zizi dans leur caleçon. L’honneur est donc sauf !
On commence avec Yuya Takaki du groupe Hey ! Say ! Jump !, qui a 19 ans s’est à nouveau fait choper par le tabloïd Friday en compagnie de la comédienne Aya Hirayama. C’est pas joli joli, à 19 ans, de forniquer avec une fille de 6 ans son aîné, mais on sait depuis longtemps que les Johnny’s aiment les femmes plus âgées (qui a dit « ah bon, ils aiment les femmes ? »). Et puis Wikipedia dit Que Hirayama est gauchère, et le plaisir transgressif salace de se faire masturber par une gauchère, ça vaut de dépasser un peu la date de péremption usuelle des idols non ? Friday a donc publié quelques clichés des deux tourtereaux à la sortie d’un restaurant japonais quelque part dans Tôkyô en octobre dernier, alors qu’ils s’engouffraient non pas l’un l’autre mais l’un et l’autre dans un taxi qui les conduisait quelque part ailleurs dans Tôkyô où ils ont fait quelque chose de sans doute très tokyoïte, sinon quel intérêt. Les deux artistes sont apparus ensemble dans le drama Gokusen en avril 2008, et quelques mois plus tard déjà Friday les annonçait ensemble. L’agence de Hirayama a tenu à préciser que Taka(-pas laisser traîner ton ki-)ki n’était qu’un ami intime, tandis que la Johnny’s Jimusho a confirmé qu’ils n’étaient qu’amis, et que de toute façon cette relation était totalement impossible puisque dès son entrée au sein de la firme Takaki a comme tous ses confrères subi un traitement hormonal le rendant insensible à toute tentation de la chair, doublé d’un purge hebdomadaire des vésicules séminales par insertion d’une sonde spécialement conçue à cet effet dans l’urêtre. Ouf, on a failli y croire.
Vient ensuite le tour de Tomohisa Yamashita alias Yamapi, star incontestable du moment puisque son single sorti aujourd’hui a pris la tête des charts et qu’il enchaîne les rôles principaux dans des drama aux créneaux horaires les plus prisés de la grille de programmes TV nippones. Et bien figurez-vous qu’il a été photographié main dans la main avec l’actrice Keiko Kitagawa, sa partenaire dans Buzzer Beat, à la sortie d’un restaurant coréen, quelque part ailleurs encore dans Tôkyô. On eût pu croire que la Johnny’s Jimusho allait laisser filer pour une fois : après tout Yamapi a fait les choses bien, il est un an plus âgé que la donzelle qu’il tronche, et il l’a choisie chez Stardust, ce qui a priori lui garantit qu’elle a passé avec succès les derniers contrôles anti-dopage rendus obligatoires chez les pouliches de l’agence. Et bien non ! Dans un communiqué toujours aussi brillant, la JJ explique que Yamapi et Kitagawa ne sont bien évidemment que des collègues que le travail a rendu amis. Elle rappelle, encore, et elle en a marre, que de toute façon cette relation était totalement impossible puisque dès son entrée au sein de la firme Yamapi a comme tous ses confrères subi un traitement hormonal le rendant insensible à toute tentation de la chair. Et comme ses déhanchés un peu trop osés dans la chorégraphie de Daite Senorita laissaient craindre une possible rechute, on lui fait régulièrement des injections de liquide amniotique de femme de 36 ans dans le zizi et on lui a cousu le méat en utilisant pour fil ses poils pubiens, un peu trop fournis au goût des quelques bourgeoises qui y ont perdu leurs bagues au hasard des représentations privées à poil que donnent les stars de la Johnny’s dans les host clubs des tréfonds de Shinjuku. Double ouf, on vient d’éviter une vague de suicide chez les fans gays du petit cochon.
Vivement la suite !
Enorme !! \o/
En passant, le nouveau single de Yamapi et plutôt réussit. Loveless et Me notamment. Les autres (sur les autres versions) pas pu les écouter. Mais en tout cas c’est une bonne surprise. Je n’avais jamais eu l’occasion jusqu’à maintenant de m’attarder sur Yamapi. Une single réussit pour moi ;)
Je l’ai trouvé sans intérêt moi Loveless, je préfère nettement le cultissime Daite Senorita !
Laissez votre commentaire !
A propos
Le blog Jpop
www.leblogjpop.fr
Blog de suivi et décryptage de l'actualité musicale japonaise en français
Par Kévin Petrement / Shito
En savoir plus...
Utilisateurs en ligne
Catégories
Publicité
Liens
Boutique Partenaire : CDJapan
Tag cloud
album avex barbara being group best-of blog CDJapan Chihiro Onitsuka chronique critique Dorothy Every Little Thing EXILE Future World giza Hotaru Ichirou Itou Ikkun impersonator j-music japan japan pop japonais johnny's jpop Kaerimichi wo nakushite Kaori Mochida Kumi Koda Kévin Petrement labels LAS VEGAS mairie michael jackson Mitsuru Igarashi Mykoo Ryo paris Perfume pop REASON OF FOUR SEASONS rushmore shito single the hiatus téma X
WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.
Archives
Articles populaires
Articles les plus commentés
Articles les plus lus
Commentaires récents
Propulsé par WordPress | Connexion | Articles (RSS) | Commentaires (RSS) | Thème adapté de Arthemia par Michael Hutagalung