KEIKO, hospitalisée d’urgence, a eu très chaud…
Grosse frayeur aujourd’hui avec l’hospitalisation d’urgence de KEIKO, la femme du célèbre producteur Tetsuya Komuro et légendaire chanteuse du groupe star des années 90 globe. Âgée de 39 ans, celle qui est aussi l’idole de jeunesse d’Ayumi Hamasaki est passée très, très près de la mort…
Transportée à l’hôpital d’urgence hier soir après une perte de connaissance, KEIKO a été opérée d’urgence pendant plus de 5h suite au diagnostic d’une hémorragie méningée, symptôme très souvent associé à la rupture d’anévrisme et fréquemment mortel. Seule la rapidité de la réaction de TK, qui par chance était à ses côtés au moment de l’incident, a permis une intervention dans les temps.
L’artiste a depuis repris connaissance, et devra passer un mois sous traitement à l’hôpital. Tetsuya Komuro remercie les fans pour leur soutien et assure que KEIKO fera tout son possible pour pouvoir chanter à nouveau au plus vite.
Je souhaite un très bon rétablissement à Keiko. Son accident m’a véritablement affecté. Merci à Tetsuya d’avoir été rapide et réactif.
Bon courage à tout les deux, on vous aime.
Laissez votre commentaire !