Accueil » Featured, Japoniaiseries, L'actualité des artistes

La cochonnerie du mois (bradée pour cause de péremption prochaine)

16 octobre 2011 2 Commentaires

Allez, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas permis un billet totalement opportuniste, du pur fan service tout sauf qualitatif, juste pour faire monter l’audience. Mais je viens de tomber sur un de ces clips dont nos amis charcutiers nippons ont parfois le secret, et je voulais vous le faire partager d’autant que pour une fois, nulle pédophilie là dedans, bien au contraire : à 34 ans, l’actrice Chiaki Takahashi qui « oeuvre » ici approche en effet dangereusement sa date de péremption, selon le référentiel obstétrique établi il y a quelques années par une grande scientifique répondant au doux nom de Kumi Koda. Du coup avex emploie la même méthode que celle du supermarché du coin : on étale toute la marchandise de façon bien visible, et on la brade, pour les pauvres !

Je vais faire court, parce que bon, ça ne mérite pas un roman… L’actrice Chiaki Takahashi, jusque là essentiellement connue pour son travail de seiyuu (doubleuse de personnages d’anime, donc), a sorti le 5 octobre dernier son premier single, intitulé Konya wa CHUPA ♡ RICO (tout un programme n’est-ce pas ?).  Il s’agit d’un morceau que l’on qualifiera d’estival et dansant, une reprise du titre CHUPA RICO du groupe reggae-pop-house Spankers (également coupable du fameux tube de l’été Sex on the beach).

Si le clip de la chanson originale n’était déjà pas très fin, pour le coup la version de Chiaki Takahashi ne s’embarrasse définitivement d’aucun principe. On a donc droit à un étalage de chair plus très fraîche dans un ensemble d’un goût exquis, à du shaker de cellulite popotine en bonne et due forme, à des mains gantées cache-téton, à du pourléchage de plancher, à du bikini en bonbons, et autres ondulations vraiment pas très catholiques. Bref, de la bonne grosse cochonnaille qui ravira sans nul doute les pulsions lubriques des otaku de votre entourage. en tout cas les japonais s’en délectent, puisque le 6 octobre dernier la video était n°1 du classement des téléchargements devant, excusez du peu, le dernier clip des Tohoshinki.

Le clip est ci-dessous (avec un décalage son/image, mais qui s’en soucie). Inutile de me remercier, je ne fais que mon travail.

Sur ce, j’ai ma confiture d’oignons à mettre en pots moi…

Partager :
(Pas de note pour le moment)
 Loading ...

2 Commentaires »

  • Van a dit :

    Quelle classe naturelle !

    • Colorful a dit :

      Le point le plus important de l’article concerne je le crois la fameuse confiture d’oignons. Miam!

    Laissez votre commentaire !

    Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou bien faites un trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire aux commentaires via RSS.

    Merci de rester poli, de ne pas sortir du sujet, et de ne pas spammer.

    Vous pouvez utiliser les tags suivants :

    Ce blog utilise Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar universel, enregistrez-vous sur Gravatar.