Collaboration BoA / Daichi Miura

Papa Noël nous apporte une bonne nouvelle aujourd’hui avec l’annonce d’une collaboration entre BoA et Daichi Miura, qui figurera sur le nouvel album de la chanteuse. Les deux meilleurs artistes danseurs de l’archipel réunis sur un même morceau, voilà qui annonce un clip prometteur !

BoA

Le nouvel album de BoA est récemment réapparu dans les plannings de sorties pour le 10 février prochain. Un album intitulé IDENTITY que l’on dit auto-produit, bien que les choses ne soient pas encore très claires sur ce qu’avex entend par là. Précommandes toujours dispo sur CDJapan et Yesasia.

Toujours est-il donc que l’album comportera un morceau intitulé Possibility duet with Daichi Miura, qui aura également droit à une video où les deux artistes devraient faire l’étalage de leurs talents de danseurs. Encore faudrait-il toutefois que la rumeur indiquant qu’il s’agirait d’une ballade ne se confirme pas, car elle viendrait salement gâcher la fête… Ce serait comme, je sais pas moi, demander aux SMAP d’interpréter un medley des meilleurs titres de Michael Jackson au Kohaku Utagassen par exemple… Comment ça c’est exactement ce qui vient d’être annoncé ? Non vraiment ? C’est pas une plaisanterie ? Grand Dieu, le respect pour les morts c’est plus ce que c’était…

Partagez et article avec vos amis !