Le record à la con du jour est pour flumpool

Ce n’est pas tout à fait nouveau, mais le record est désormais officiel. Après avoir attiré l’attention en posant les fesses à l’air sur la jaquette de leur 1er mini-album, les flumpool ont trouvé une nouvelle façon de faire parler d’eux, en s’emparant avec leur 1er album full length à venir du record du monde de l’album le plus…

…long. Oui, c’est tout. 79mn et 58 secondes réparties sur 16 titres, voici la composition de What’s flumpool, premier album de flumpool prévu pour le 23 décembre prochain. Le groupe qualifié un temps de petit frère de ONE OK ROCK a dépassé rapidement la notoriété de son aîné, et bénéficie aujourd’hui d’une popularité bien établie sur le créneau pop-rock pourtant très concurrentiel, qui lui vaut d’ailleurs d’être invité au Kouhaku Utagassen cette année.

Avec ces 79mn58, flumpool bat de deux secondes le précédent record établi par Mariah Carey, dont l’opus The Ones culminait à 79mn56… Reste à espérer que ce sera pas 16 pistes de toujours la même chose comme c’est la tradition pour ce genre de groupes, parce que ça pourrait alors devenir l’album le plus chiant de l’histoire… Précommandes disponibles sur Yesasia et CDJapan.

Partagez et article avec vos amis !